Grande Distribution

En grande distribution et dans les autres magasins alimentaires, la température des denrées périssables doit être surveillée de près, selon les principes de l’HACCP. Pour vous accompagner, SOPAC vous propose donc un large choix d’équipements de surveillance de température HACCP adapté à chaque besoin. De l’enregistreur de température USB au thermomètre à sonde, en passant par un système de surveillance connecté pour vos bacs logés et chambres froides, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour garantir votre conformité réglementaire.

Surveillance de température HACCP en grande distribution

N’hésitez pas à explorer les différentes catégories de produits pour découvrir toutes les solutions et marques dont nous disposons pour les professionnels de la grande distribution.

En grande distribution comme dans tous les milieux agroalimentaires, la température des denrées alimentaires doit être surveillée de près, selon les principes de l’HACCP (Hazard Analysis of Critical Point, analyse des points critiques).

Pour vous accompagner, SOPAC vous propose donc un large choix d’équipements de surveillance de température HACCP adapté à chaque besoin. De l’enregistreur de température USB au thermomètre à sonde, en passant par un système de surveillance global avec accès aux données 24/24 7/7, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour assurer la surveillance de température HACCP en grande et moyenne distribution. Nous vous proposons également des équipements supplémentaires pour le contrôle de l’hygiène ainsi que des hygromètres et pH-mètres.

Qualité des appareils de surveillance de température

Tous nos appareils de surveillance de température HACCP et d’hygiène sont entièrement conformes aux normes en vigueur : EN 13486, EN 13485 et EN12830. Ils ont été choisis parmi les meilleurs produits des plus grandes marques de référence dans le secteur : Ebro, Eti, Sopalog, Sopalog RF, Hygiena…
En réalisant notre catalogue, nos professionnels attachent une importance particulière à la qualité des produits sélectionnés. L’ensemble de cette gamme d’appareils de surveillance de température répond à des critères très stricts. La fiabilité est de mise pour ces instruments, ce point est donc étroitement contrôlé. La précision des résultats est rejointe par le côté pratique de l’appareil. Chaque produit est facile à utiliser et à manipuler. Autre point commun à tous les modèles : leur longévité et leur résistance. Ce travail de sélection est réalisé par nos professionnels qui sont tous spécialisés dans les appareils de mesure pour entreprises.

Quel budget pour un appareil de surveillance de température ?

Les appareils EN13486, EN13485, EN12830 ne sont pas tous identiques. Certains proposeront des options supplémentaires, un affichage différent, etc. Le prix de ce matériel va varier en fonction des capacités des instruments de surveillance de température. Notre sélection comporte tous les prix, de moins cher au plus cher. Peu importe votre budget, vous pourrez équiper votre entreprise avec du matériel de qualité sur notre site. Vous pourrez également bénéficier d’offres spéciales ponctuelles. N’hésitez pas à consulter notre site régulièrement. Pour un devis personnalisé, vous pouvez contacter notre équipe. Un formulaire à remplir est à votre disposition sur notre site.

Sopac, une écoute professionnelle

Choisir son matériel professionnel est une étape importante pour une entreprise. Chez Sopac nous vous accompagnons dans votre choix. En fonction de votre activité, des besoins de votre entreprise, de votre projet d’équipement, et de votre enveloppe budgétaire, nous trouverons ensemble la solution pour vous équiper. Vous pouvez nous joindre dès maintenant par téléphone, durant les heures d’ouverture de notre agence, ou en remplissant le formulaire de contact.