Enregistreurs de température SOPALOG NFC

Vous commercialisez ou stockez des produits thermosensibles ? denrées alimentaires, produits biotechnologiques, pharmaceutiques, vaccins…
Vous recherchez une solution simple pour suivre la température de vos produits pendant le transport ?
L’enregistreur de température Sopalog NFC permet de suivre la chaîne de froid et de récupérer les données à tout moment grâce à votre smartphone

SOPALOG NFC, un enregistreur de température dernière technologie

L’enregistreur de temperature SOPALOG NFC dispose de la technologie NFC qui permet de lire les données depuis votre smartphone, ce dernier doit être équipé de la technologie NFC. Le NFC (Near Field Communication) est une puce qui offre la possibilité à deux appareils équipés de cette technologie d’échanger diverses informations. Les données sont transférées ensuite sur un logiciel situé sur un cloud avec un accès personnel et sécurisé. Avec l’enregistreur de température sans fil, vous pouvez configurer les températures minimum et maximum. À tout moment, des diodes vous permettent de visualiser si les limites des températures ont été dépassées.

Choisissez la durée d’enregistrement de température en fonction de votre besoin

L’enregistreur de temperature SOPALOG NFC s’adapte à votre activité Vous commercialisez ou exportez vos produits et vous ne pourrez pas récupérer l’enregistreur : nous vous proposons la version réutilisable 36 jours. Vous pouvez récupérer l’appareil après le transport : nous vous proposons l’enregistreur de température réutilisable 1 an ou 3 ans. Une version avec capteur externe est également disponible si vous avez besoin de suivre la température à cœur du produit.

Conservez l’historique de vos températures

La traçabilité des données est assurée par un rapport que vous pouvez télécharger et envoyer directement par email et par le transfert de ces données sur une plateforme cloud sécurisée, la Sopaconsole.