Thermomètres Bluetooth pour applications HACCP

Le thermomètre à capteur de température Bluetooth vous permet de transmettre vos données de température à courte distance et de les partager avec un appareil également équipé de cette technologie. Qu’il s’agisse d’un thermomètre infrarouge ou d’une sonde thermique à piquer, cet appareil de mesure est idéal pour une intégration à un logiciel ou une application HACCP. Vous pouvez ainsi mettre au point un système de surveillance intelligent, avec partage de données en temps réel.

Quel capteur de température Bluetooth connecté pour une maîtrise efficace des risques ?

Le thermomètre Bluetooth Thermapen Blue est capteur de température connecté permettant d’intégrer facilement ses données à votre Plan de Maîtrise Sanitaire.
De son côté, le thermomètre ebro dual à infrarouge et à sonde thermique TLC 750 BT réalise des relevés de température efficaces, avec l’appui d’une technologie infrarouge. 

Quel thermomètre Bluetooth (sonde thermique, faisceau infrarouge) peut répondre à vos exigences ?

Que vous soyez à la recherche d’un thermomètre Bluetooth à infrarouge, ou d’un capteur de température Bluetooth connecté avec sonde thermique effectuant la transmission des données par radiofréquence, il existe sur notre site de nombreux modèles pouvant répondre à vos contraintes. Conservez la maîtrise totale de votre chaîne du froid et partagez les températures en temps réel avec la gamme sélectionnée par SOPAC. Tous nos produits sont certifiés et la plupart sont fournis avec certificat d’étalonnage.
Besoin de conseils pour sélectionner votre prochain thermomètre Bluetooth ? Contactez-nous par téléphone ou par mail, notre équipe professionnelle est à votre disposition pour vous apporter un accompagnement sur mesure et vous conseiller sur les capteurs de température Bluetooth à laser et à sonde thermique les plus adaptés à vos besoins.