Appareils de mesure de la qualité de l'air

Dans les établissements recevant du public (ERP) comme les écoles, les salles d’attente ou tout autre espace commun et les entreprises, il est recommandé que le taux de CO2 ne dépasse pas un seuil de pollution maximal de 1000 ppm.

En période de Covid, le Haut Conseil de la santé publique a recommandé de diminuer ce seuil à 800 ppm.

Notre capteur de CO2 pour professionnels RM100 peut vous aider à prévenir des situations à risque. Cet appareil de mesure de la qualité de l’air vous permet d’être alerté lorsque ce seuil est dépassé et il vous suffit d’aérer la pièce pour revenir à un taux acceptable. Ce contrôleur de climat ambiant mesure également la température et le taux d’hygrométrie qui sont deux paramètres également importants à prendre en compte pour contrôler la situation climatique des espaces communs, c’est une question de sécurité sanitaire et de bien-être.

Si vous souhaitez garder la traçabilité des températures et de l’hygrométrie tout en pouvant voir les valeurs à l’écran en temps réel, l’ enregistreur de température avec afficheur EBI 300 et l’enregistreur de température/hygrométrie EBI 20 TH peuvent vous aider à maîtriser vos conditions environnementales.