Solutions digitales connectées de contrôle HACCP

Le suivi HACCP permet d’identifier les points critiques dans le but de les maîtriser et d’assurer une sécurité sanitaire optimale.
Les solutions digitales connectées s’adaptent aux différents métiers, boulangers pâtissier, restauration collective, restaurants, hôtels, crèches, hôpitaux…et permettent d’automatiser et simplifier la gestion HACCP.
Nous proposons des appareils qui s’intègrent aux logiciel HACCP de gestion des PMS afin de faciliter la gestion des relevés obligatoires : Thermomètres Bluetooth, contrôle d’hygiène avec luminomètre Wifi, testeur d’huile connecté (en développement), enregistreur de température pour chambre froide Sopalog RF et nous avons des partenariats avec des fournisseurs de logiciel HACCP sur tablette.

Suivi des points critiques HACCP

Ces appareils permettent la gestion automatique des : contrôles de température à réception, suivi du PND (Plan de Nettoyage et de Désinfection),  suivi de la qualité de l’huile de friture,  suivi de la chaîne du froid.

Comment choisir un logiciel HACCP ?

Nous travaillons avec des partenaires éditeurs de logiciel HACCP et nous pouvons trouver ensemble la solution adaptée à votre besoin. Non seulement vous pouvez suivre votre PMS en tout facilité avec l’application HACCP de votre tablette, et vous avez également un suivi précis de vos températures avec un partenaire fiable, qui connaît les exigences de vos métiers. Le suivi de la température HACCP est critique dans les métiers qui utilisent des denrées périssables thermosensibles qui nécessitent un suivi de la chaîne du froid ou un suivi strict au niveau de la cuisson et de la température à cœur ciblée. Si vous hésitez et vous ne savez pas à qui vous adresser, nos conseillers commerciaux Sopac pourront vous conseiller dans leur choix du prestataire. Nous pouvons proposer nos appareils de suivi de température, testeur d’huile, suivi du nettoyage par ATP métrie et les intégrer à une solution HACCP.