Salon Pharmatech-Cosmetech 2022 à Chartres

Découvrez nos solutions pour assurer la qualité de vos produits ! Rendez-vous à Chartres les 31 mai, 1er et 2 juin 2022.

Vous travaillez en laboratoire cosmétique, vous développez de nouveaux produits et avez besoin de matériel fiable pour assurer la stabilité et l’innocuité de vos produits cosmétiques ? Vous avez besoin d’un suivi précis de la température pour déterminer la durée de vie et les conditions de stockage recommandées du produit fini ? 

Vous êtes responsable de production et vous devez vous assurer que les barèmes de températures sont bien respectés dans les cuves pendant la fabrication ? il en va de la qualité du produit en terme de stabilité mais aussi de sécurité sanitaire ! 

Nous proposons une gamme d’enregistreurs à sonde embarqués qui suivent la température des préparations dans les cuves. Le logiciel permet d’exploiter facilement les données et d’en garder la traçabilité, il est conforme 21 CFR part 11.

L’hygiène est également un enjeu majeur pour le secteur cosmétique, la validation des procédés de nettoyage est un point critique !

– Vous devez répondre aux exigences réglementaires en apportant la preuve documentée que les procédés de nettoyage permettent d’obtenir un nettoyage efficace et reproductible;

– Vous devez assurer la qualité en évitant toute contamination croisée qui pourraient avoir des conséquences en matière de durée de conservation, risque d’allergie, changement des caractéristiques organoleptiques,

Découvrez nos solutions d’hygiène qui permettent de valider vos procédés de nettoyage et de mettre en place une amélioration continue.